ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Routine pour un joli sourire & RAL du moment

Aujourd'hui je reviens avec un petit article sur mes rouges a lèvre du moment, et surtout je vous donne quelques petits conseils pour avoir un joli sourire, si si , aller dîtes CHEEEESE 

 



Je doit dire que j'utilisais très peu de rouge a lèvre avant, peu être parce que je trouvais que c'était plus pour les femmes un peu plus vieille ou je ne sais pas.
Mais plus je regardais autour de moi et plus je voyais que j’étais bien une des seules filles de mon âge a ne pas en porter, ou presque ^^
Alors je me suis dit et pourquoi pas ?
Je n'est donc pas fait les choses a moitié, vu que je ne me maquille que très légèrement et presque jamais les yeux, j'ai opter pour un beau rouge a lèvre rouge !! ( avec moi c'est tout ou rien)
Ni connaissant absoooolument rien, je me suis rendu chez Kiko et je me suis laisser guider par une des vendeuses.
J'ai donc opter pour un rouge a lèvre mat, qui tient parfaitement bien, bon il faut peu être faire un peu de retouche si vous mangez ou buvez mais en tout cas pour un premier rouge a lèvre j'en était satisfaite.
Puis comme vous pouvez le voir j'agrandis la petite famille de plus en plus, selon mes envies du moments.
Bon je ne me suis pas encore aventurée dans des teintes sortant de l'ordinaire, mais j'ai vraiment craquée pour cette sélection.

De gauche a droite

Velvet Mat - Satin Lipstick de chez Kiko Milano

Comme je vous l'expliquais précédemment, il est mat, a une bonne tenue, seule petit bémol, il déshydrate un peu les lèvres.

Collection Exclusive Rose By Eva de L'orèal Paris

On ma offert celui la, et je doit dire que j'en suis tombé in love. Le seul bémol c'est que c'est une édition limité, du coup je ne le met pas tout les jours :) . La couleur est vraiment pigmenter et il a une très bonne tenue. Je trouve qu'il possède un finit mat, comme j'adore.

Luminelle - Framboise de Yves Rocher

Celui que je met au quotidien, c'est mon chouchou. Sa couleur framboise, est superbe et tiens plutôt bien, assez hydratant, il ce mixe avec n’importe quel maquillage.

Rouge brillance Végétale - Litchi de Yves Rocher

Sa texture est hydratante et reste brillante ( mais pas comme un gloss hein ) et son odeur, mon dieu il sens super bon, cela a la senteur du goût (je sais pas si vous me suivez ^^ ) des sucettes de notre enfance comme celle ci, bref je ne m'en lasse pas. La couleur Litchi est un peu nude juste comme il faut.
Dispo ici

Temptress Lips - Misty Rose de Kiko Milano

Mon dernier petit achat, je recherchais un rouge a lèvre vraiment nude, et je l'ai trouver avec ce rouge a lèvre, qui est d'ailleurs vendu avec un crayon a lèvre.  
Il est très hydratant, et surtout sa couleur procure un effet bonne mine je trouve.
Dispo ici


Ma routine pour un joli sourire :

Pour appliquer mes rouges a lèvres préférés au quotidien, je me suis crée une petite routine, très rapide mais indispensable pour moi.
Aillant les lèvres plutôt très sèches, et surtout j'ai souvent des petites peau, qui, bien sur, s’aperçoivent encore plus avec un rouge a lèvre, je me devais de trouver une solution.
Et je les trouver, je la partage donc avec vous.

Tout d'abord j'applique un gommage maison, sur mes lèvres pour enlever toutes ses petites peaux disgracieuses.



Mélangez le tout, et vous pouvez le conserver dans un petit pot.
Appliquer sur les lèvres du bout des doigts, et faite des petits ronds, pour exfolier les peaux mortes.
Ce petit gommage est comestible, donc pas de panique si vous en avez dans la bouche ^^

Produits dispo en grande surface
 
Une fois ce petit gommage appliqué, bien hydrater les lèvres, pour cela j'utilise le baume a lèvre du Petit Marseillais, c'est le plus hydratant que j'ai réussis a trouver, et j'en suis très satisfaite.
Essayer de l'appliquer avant votre makeup, comme cela, il a le temps de bien hydrater vos lèvres le temps d'appliquer votre maquillage.
Ensuite, lorsque j'applique ma poudre sur mon maquillage, je poudre également légèrement mes lèvres, et puis j'applique mon rouge a lèvre. La poudre va permettre qu'il tienne un peu plus longtemps et si vous voulez vraiment une tenue encore plus longue, une fois votre rouge a lèvre appliquer, poser un glaçon sur vos lèvre, cela va fixer le rouge a lèvre et avoir une tenue longue durée.

Bonus : J'ai également trouvé, la combinaison de produits, pour avoir de jolie dent blanche.
Après des années de recherche, j'ai enfin trouver le GRAAL.
J'ai réellement vu que mes dents étaient de plus en plus blanches après deux semaines d'application et cela 2 fois par jours.
Après ce n'est que mon expérience bien sur, cela ne marque peu être pas pour tout le monde.
Mes produits miracle sont donc le dentifrice Signal White Now Gold et le bain de bouche a appliquer après le brossage des dents : Listerine Soin blancheur.


Et voilà pour ma petite routine et mes RAL du moment.
J’espère que cette article vous aura plus, et vous aura donner quelques petites astuces, n’hésitez pas a laissez des commentaires, en nous disant votre RAL préféré et si vous aussi, vous possédez une petite routine :)


Pour me contacter : ideedelu@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire