ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Ma routine soin

Aujourd'hui un article pour vous parler de mes indispensables soins.
J'ai une peau plutôt sèche au niveau du visage et surtout sujette aux rougeurs.
Je vous présente donc mes produits chouchous que j'utilise dans ma routine beauté.



Nettoyage de peau :

J'utilise depuis un peu plus de un an, deux gels nettoyants en alternance.
Le gel nutritive de Yves Rocher fait pour les peaux sèches et le gel exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena.
Les deux me laisse une peau très douce après application et surtout ma peau est hydratée et ne tire plus .

Gommage / Masque :

J'utilise la gamme de gommage et de masque a la boue de chez Ahava. Une conseillère de chez Sephora me l'avais proposer il y a longtemps et je peux vous dire que je n'est jamais été déçu et depuis je n'utilise que ça ! Si vous avez une peau sèche a normal, n’hésitez plus a utiliser cette gamme:)

Masque Visage :

Comme je vous le disais, j'ai une peau assez sèche mais surtout déshydratée, et j'ai découvert ce masque Clarins Anti-Soif : une tuerie !!!
Il remplit parfaitement son rôle, votre peau « boit » le masque et du fait votre peau n'est plus déshydrater et donc fini le maquillage qui pèle en fin de journée ;)
Petit conseil d'utilisation : Je ne l'applique que une fois toute les deux semaines, et malgré sont prix assez élever il ne s'use vraiment pas vite . Je le pause le soir en général et je le laisse poser jusqu'à ce que pas peau est tout bu en général a peu près une heure, et j’enlève l’excédant avec une lotion tonifiante .

Contour des yeux :

J'utilise le contour des yeux de la gamme Sublimist de L'Oreal Paris, qui est un contour des yeux teintés.
Je l'applique matin et soir et je le conserve au frigo pour plus d’efficacité car j'ai les cernes bleus.

Crème de jour / nuit :

Pour les crèmes j'utilise la même gamme que je vous parlais précédemment dans l'utilisation de mon nettoyant de chez Yves Rocher a savoir la gamme pour peau sèche .
J'utilise donc la crème de jour et le baume de nuit de la gamme Nutritive Végétal.
On ma fait tester aussi une crème de chez Body Minute au début j’étais assez réticente en me disant que je l'utiliserait seulement si je suis en galère de crème lol ! Et finalement très agréablement surprise la crème est très hydratante, du coup je l'utilise souvent aussi:)

Soin de la peau :

Pour l'hydratation de mon body ( yeaah ) j'utilise tout les jours après la douche, l'huile sèche du Petit Marseillais, elle sent très bon et au moins de colle pas et ne fait pas de marque .
Et lorsque je sens que ma peau est vraiment déshydrater ou même pour sentir bon, car oui c'est deux en un, j’utilise le sorbet de chez Ahava qui est une crème pour le corps qui sens divinement bon.

Démaquillant :

Pour le démaquillant j'utilise celui de chez Diadermine Lift + peau de pèche, je l'adore !! Pour ma part je trouve qu'il ressert les pores, et ça, dès la première utilisation .
Pour mes yeux j'utilise celui de Gemey Maybelline, un démaquillant biphasé, pas cher et vraiment très bien !
Et pour bien finir mon démaquillage une fois que je me suis bien nettoyer le visage j'utilise une la lotion tonique de chez Diadermine ou alors une lotion a l'eau de rose, parfaite pour tonifier la peau.


Petit bonus : Lorsque je part en voyage ou en week-end, il m'est forcement difficile d'emmener tout cela avec moi, c'est pour cela que je garde toujours des échantillons avec moi de crème ( dispos dans les magazine, ou même lorsque vous vous rendez en parfumerie ) et j'achète les soins de base ( eau micellaire, gel douche, dentifrice ) en miniature.
Plus pratique et surtout cela prend moins de place, croyez moi votre valise vous dira merci ( et accessoirement les bras qui la porte aussi lol )

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas a partager votre routine soins dans les commentaires
Si un article vous intéresse tout les liens sont dans l'article.
Je pence prochainement vous faire un article sur mon makeup de tout les jours et donc mes indispensables en maquillage qu'en pensez vous ?

Si vous souhaitez me contactez, n’hésitez pas : ideedelu@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire